• LA MISSION DU BUS POUR LA PAIX ? 

      LA RECHERCHE D’ACTIONS PACIFISTES EN VUE DE CREER UNE FONDATION POUR LA PAIX VILLE, CAMPAGNE, CITES, QUARTIERS RESIDENTIELS, le bus pour la PAIX ira à votre rencontre dans la France ENTIERE et en BELGIQUE !
      Pendant toute sa tournée en 2018, le BUS POUR LA PAIX sera animé par une équipe de batteuses et de batteurs choisis pour leurs qualités humaines, pédagogiques et leur expérience dans le digital!

      Cette belle équipe assurera la promotion de la PAIX par la batterie, la percussion, la musique en tant que langage universel et par ricochet par l’outil culturel, lumière contre l’obscurantisme qui est la source de tout conflit.

      Que vous soyez batteurs, musiciens, mélomanes, bénévoles associatifs, ou tout simplement curieux, nous irons a votre rencontre chez vous, dans les écoles, les prisons, les centres pour autisme, les centre culturel, les mairies et tant d’autres endroits que vous nous inviterez à découvrir !

      Le BUS POUR LA PAIX sera conçu tel un studio mobile inspiré de l’expérience de l’émission La Grande Jam ( https://www.dailymotion.com/video/x10bx54) pouvant accueillir musiciens, équipe technique et public à l’intérieur ou à l’extérieur permettant de favoriser le plus d’interaction possible avec le public !

      Si le BUS POUR LA PAIX croise sur son chemin des batteurs souhaitant battre pour la PAIX lors de l’évènement unique prévu en 2019 sur le champ de mars, un dispositif sera mis en place dans le BUS pour LA PAIX lui permettant de s’y inscrire.